Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 610
26 août 2011

ET VOILA LE RÉSULTAT!

DSCN4448

DSCN4450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4452

DSCN4456

DSCN4455

Les petits trous sont les emplacements prévu pour les prises élèctrique.

J'y retourne demain samedi et dimanche afin de continuer car ce n'est encore fini.

Promis, je prends des photos et je vous les montre dès la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
P
salut ma belette comment vas tu ? je vois que tu es toujours aussi courageuse dans ton projet et que cela devien magnifique .BON COURAGE ET SURTOUT SI TU AS BESOIN NH2SITE PAS 0 APPELER les amis c'est là pour aider aussi .EN attendant gros bisous et à bientot famille ploteau.
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité