Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 610
1 juillet 2011

Ça avance!!

Doucement mais sûrment!!!!

j'ai fais les joints des murettes et nous avons avec mon papa et un cousin super sympa posé des planches entre les poutres en haut:

Image 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le charpentier a posé les petites poutres perpendiculaire aux grosses comme c'était à l'origine.

Avant:

DSCN4399

Après:

Image 006

J'ai choisi de les mettre un peu plus haut que celles qui étaient déjà positionnées afin qu'elles viennent affleurer le plafond.

Puis mon "coujin Buno" et mon beau frère "Yaya" ont installé le Vélux côté cuisine ils ont fait çà comme des pros!!

Si bien que lorsque je vais faire l'autre parti et ben peut être que je vais leurs faire poser d'autres Vélux!!!!

Oups!!!Chut ils ne le savent pas encore!!!!!

Voici les photos:

DSC01370 

DSC01371

DSC01372

Image 004

Vouc conviendrez que c'est pas mal quand même!!!!

bon j'y retourne demain, on continu à mettre les planches et on tend le grillage.

bon weekend à tous.

Biz tatate Gaëlle

Publicité
Commentaires
J
Re bonjour Gaëlle,<br /> <br /> Suite à votre conversation, je vous envoie ce petit mail. Merci pour votre proposition.<br /> Donnez moi votre adresse postale s'il vous plait.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jo
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité