Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 612
28 février 2011

Merci

DSCN0456coucou,

C'est avec beaucoup de retard, que je réponds à tous vos gentils messages, concernant mon sos pour mon blog!

Je vous remercie sincèrement de votre aide, qui comme vous allez pouvoir le contater, vas bien m'aider (bon c'est vrais, je suis une vraie bonne française, c'est à dire, je lis toujours une ligne sur deux!! C'est pourquoi, je ne savais  pas trop comment faire! heu en faites je ne m'étais pas vraiement penché sur la question et avec vos conseils, je mis suis vraiement mise et voilà c'est parti mon kiki je vais m'y mettre!!

MERCI encore je vais tacher de vous répondre rapidement de façon individuel 

Je vous envoie plein de bisous que j'ai mis dans la boiboite!

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité