Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
15 avril 2011

les dernières news du chantier

alors, ça y est! J'ai enfin pris le temps de faire de nouvelles photos!

Avant:

DSCN4253

Après:

DSCN4303

et puis, il a fallu traiter la charpente, alors me voici bien équipée:

DSCN4263

vous vous souvenez d'avant et bien maintenant c'est comme çà en extérieur:

DSCN4296

DSCN4297

DSCN4298

DSCN4305

et puis voici l'intérieur:

DSCN4299

DSCN4300

DSCN4301

DSCN4302

et  l'extérieur, dabord l'arrière:

DSCN4306

DSCN4307

DSCN4308

et puis l'avant

 

DSCN4310

DSCN4311

Vu du fond, vers la route, qui passe derrière la haie de sapin:

DSCN4309

Les balises oranges sont les limites de mon terrain, le chemin en gravier gris est à mes voisins(chut ne dites rien je suis chez eux à prendre les photos!!rire lol(de toute façon ils sont très gentils alors!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
on a bien travaillé samedi hein ?!!
G
...la grande glace pour se voir dedans mais quand il pleut tu fais comment? <br /> Et vous avez les mêmes poubelles que nous!
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité