Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
27 mai 2011

chuttttttttt ouvrage en cour!!

J'ais acheté le lin à Créativa et le tissus à fleur à la droguerie. Quand aux petites bidouilles elles viennent de mes nombreux vide greniers ici et là!

Le "Passionnée de " c'est ma grande soeur, qui me l'a fait, puis offert pour mon anniv' l'année dernière. Je penserais à vous le montrer d'un peu plus prêt la prochaine fois!
DSCN4312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus prêt:

DSCN4313

Voilà je commence c'est parti!!!!

DSCN4314

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne journée et bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité