Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
4 mars 2011

Sacs pour enfants

J'ai réalisé ces sacs pour les petites filles de ma meilleure amie l'une s'appel Yola,

DSCN3728

DSCN3729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'autre Galite

DSCN3735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la dernière Ninon!

DSCN3731

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des prénoms tous plus originaux les uns que les autres!

Je pense qu'ils ont plu!

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité