Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
9 mars 2011

L'atelier de brodeuse

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma boîte à tiroirs!

Je l'ai acheté sur le vide grenier de Vue dans le 44.

Après l'avoir bien décapé, je l'ai gratté dans le sens du bois avec une brosse métallique, puis je l'ai frotter avec de la cire blanche à céruser. Ensuite je l'ai habillé avec du lin brodé et de la feutrine rouge en dessous, j'ai habillé les tiroirs avec du joli tissu et enfin j'ai collé des sujets en plâtre sur les tiroirs que j'ai vieilli avec de la peinture rouille.

Voici le résultat:

DSCN3741

DSCN3744

DSCN3745  

Publicité
Commentaires
E
beau travail ma tatate chérie !!
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité