Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
10 mars 2011

Le repassage quel galère!!!

Bonjour,

Tiens aujourd'hui, je vais vous dire pourquoi j'ai eu envie de me faire une housse pour ma table à repasser!

Entre nous c'est une vraie corvée pour moi le repassage alors un jour en feuilletant un "fil en aiguille" (dommage qu'ils aient du arrêter!) je vois cette jolie grille et hop l'îdée me viens aussitôt je vais me broder une housse pour ma table à repasser, mais voilà en y réfléchissant bien il manque quelque chose!!

Deux traits, pour marquer la largeur, afin de plier correctement les vêtements de façon tous identiques!

Donc, je vais essayer de faire deux lignes au point de croix maintenant que tout est fini Pfffff c'est malin çà!!

Bon je montre la photo quand même sans les traits:

DSCN3739DSCN3740

C'est beaucoup plus agréalble maintenant de faire le repassage!!!

Publicité
Commentaires
E
halala ces deux soeurs là toujours à broder !!
G
la ligne pour plier le linge de la même largeur et au bout tu mets l'initiale de la personne (quand on est de plusieurs taille dans la famille)<br /> J'ai le droit de faire la même? ma belle-mère veut jeter tous ces bouts de toiles à matelas qui croupissent dans le bas d'un placard?! heureusement que j'étais là pour les rattrapper...
L
Je l'ai brodée moi aussi, il y a quelques temps - et portant, la broderie, ce n'est pas mon fort ! Mais elle est si jolie, cette grille...<br /> Merci pour le lien vers mon blog, je te souhaite une bonne continuation et longue vie à ton petit blog
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité