Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites patouilles
les p'tites patouilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 611
25 mai 2011

voici les dernières photos:

Pas de gros changement au premier coup d'oeil mais si vous regardez d'un peu plus prêt vous pourrez voir:

Les VMC et les fils élèctriques pour le reste ce n'est pas visible, mais moi je sais, que c'est fait et que cela m'a pris beaucoup de temps!!

DSCN4399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis après tout çà je suis allée acheter mes portes hier soir avec mon beau-frère et mon neveu voici à quoi elles ressemblent:

DSCN4404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr ce sera mieux dès qu'elles seront mises en place et que j'aurais acheter les poignées!!!

Le plaquiste interviens dès samedi avec l'isolation et tout le reste.

Mon beau-frère et un cousin m'installent le Velux dans la cuisine également samedi!!!

OH làlà ça vas assez vite et j'aime bien moi!!!!

Je commence à réfléchir à mon carrelage!!

               A suivre!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo! tu m'épates à faire ainsi tous ces travaux! tout à l'heure j'aidais mon mari à enduire les carreaux pour faire la terrasse, et je sais comme c'est loooong! ; ) <br /> <br /> bon courage à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
ouah elles sont bien tes portes ;) c'est vrai qu'avec des pignées c'est quand meme plus utile des portes !! :P
Publicité
les p'tites patouilles
  • Broderie, point de croix; rouge, lin; dentelles, vieux linge et vieux rubans, bricolage, recyclage, patine, chine et broc, vieilles pierres, voici les maitres mot de mes envies et de mes passions sans oublier la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité